product image
Product image Product image Product image Product image

CT5 START/STOP EU

Le chargeur de batterie CTEK START/STOP a été spécifiquement conçu pour assurer facilement et en toute sécurité, le chargement et l'entretien des batteries des véhicules Stop and Start.

Référence 40-107

La description


Chargeur automatique pour les véhicules avec la fonction Start/Stop


La technologie Stop and Start est fantastique pour l'environnement, mais elle sollicite fortement votre batterie, et plus particulièrement sur les voitures anciennes. En conservant votre batterie entièrement chargée, vous tirerez le meilleur parti de la technologie Stop and Start - économies de carburant et réduction des émissions de CO2. Si vous n'effectuez que des petits trajets, utilisez le chargeur CT5 START/STOP une fois par mois pour maintenir la batterie au mieux de ses performances. Et si vous partez en vacances, branchez tout simplement le chargeur à la batterie pour être certain que votre véhicule sera prêt à démarrer à votre retour.

Caractéristiques

  • Pas d'étincelles

Données techniques


Capacité de la batterie
14–130 Ah
Catégorie de charge
Charge CA
Compensation de température
Compensation de tension de charge intégrée en fonction de la température ambiante.
Composition chimique des batteries
Plomb acide
Courant de fuite*
Moins de 1.5 Ah/mois
Degré de protection
IP65
Entrée
220–240 VAC, 50–60 Hz, 0.5 A
Garantie
5 ans
Sortie
14.55 V, 3.8 A
Température ambiante de fonctionnement
-20 °C à +50 °C
Tension de la batterie
12 V
Titre de la garantie
Garantie limitée
Types de batteries
12 V:; WET; MF; Ca/Ca; AGM; EFB; GEL
*) L’intensité de fuite est le courant qui vide la batterie si le chargeur n’est pas branché au secteur. Les chargeurs CTEK ont une intensité de fuite très faible.
CTEK émet une garantie limitée à l'acheteur original du produit. La période de garantie limitée varie en fonction du produit et n'est pas transférable. La garantie s'applique aux vices de fabrication et aux défauts de matériaux. La garantie est annulée si le produit a été manipulé avec négligence ou réparé par une personne autre qu'un technicien CTEK ou ses représentants autorisés. CTEK n'offre aucune garantie autre que la présente garantie limitée et n'est pas responsable des coûts autres que ceux mentionnés ci-dessus, c'est-à-dire des dommages indirects. De plus, CTEK n'est tenu à aucune autre garantie que la présente garantie.

Accessoires appropriés