PRO25SE EU

Le PRO25SE est à la fois un chargeur de batterie innovant, polyvalent et très performant de 25 A ainsi qu’une alimentation. Avec des câbles de chargement de 6 mètres, vous pouvez installer l’unité sur des supports de rampe ou dans des aires de travail spécialisées. Combinant la puissance et une technologie avancée avec la sécurité, la portabilité et la compatibilité nécessaires au fonctionnement avec toute batterie de véhicule 12 V y compris au Lithium*, il constitue la solution parfaite pour le chargement de batterie à l’atelier professionnel. *) Batteries Lithium 12 V (LiFePO4, Li-Fe, Li-iron, LFP)

Référence 40-197

Nous contacter

La description


Chargeur de batterie 25 A et alimentation pour ateliers de diagnostic


Une technologie avancée garantit la fourniture d'une charge sûre et rapide pour répondre aux besoins de la batterie individuelle. Le PRO25SE comporte également un programme de reconditionnement des batteries au plomb acide dédié pour restaurer la vie de la batterie et reconditionner les batteries à plat. Le mode ALIMENTATION prend en charge la batterie pendant le travail de diagnostic ou d'identification des incidents. Le système a une ondulation basse tension et une ondulation de courant. Par conséquent, il est sécurisé pour la batterie et pour les systèmes électroniques délicats du véhicule. Entièrement automatique et facile à utiliser, il est également très simple à connecter, protégé contre les étincelles et l'inversion de polarité pour protéger l'utilisateur, ainsi que la batterie. Le PRO25SE est conçu pour permettre une manipulation facile à l'atelier & dans la salle d'exposition. Alors qu'il est léger & portable, le boîtier robuste et résistant aux chocs lui permet de faire également face à l'environnement d'atelier le plus hostile. Le PRO25SE est livré avec des câbles 6 m, un support mural et une ferrure.

Caractéristiques

  • Fonctions de sécurité intégrées au bénéfice de la batterie et du véhicule.
  • Capteur de température intégré pour atteindre les niveaux de charge les plus élevés
  • Entièrement automatique et facile à utiliser. Simple à connecter et protégé contre les étincelles et l’inversion de polarité.
  • Programme de reconditionnement du plomb acide dédié pour restaurer la vie de la batterie et reconditionner les batteries à plat.
  • Classé IP44 pour une utilisation à l'extérieur
  • Léger et ultra-portable
  • Solide et résistant
  • Garantie de 2 ans

Données techniques

Capacité de la batterie
40–500Ah, batteries type acide-plomb. 30–450Ah, LiFePO₄.
Catégorie de charge
Charge CA
Courant de fuite*
Inférieur à 1 Ah/mois
Courant de fuite, détails
*) L’intensité de fuite est le courant qui vide la batterie si le chargeur n’est pas branché au secteur. Les chargeurs CTEK ont une intensité de fuite très faible.
Tension de la batterie
12 V
Composition chimique des batteries
Plomb acide (AGM, GEL, EFB, MF, CaCa); Lithium (12 V LiFePO₄)
Température ambiante de fonctionnement
-20 °C à +50 °C
Refroidissement
Ventilateur
Entrée
220–240 VAC, 50–60 Hz, 2.9 A
Sortie
14.4/15.8/13.6 V, 25 A, batteries type acide-plomb. 13.8/14.4/13.3 V, 25 A, LiFePO₄.
Tension de démarrage
2.0 V
Ondulation**
Inférieure à 4 %
Ondulation, détails
**) La qualité de la tension et de l’intensité de charge est très importante. Une ondulation à forte intensité échauffe la batterie, ce qui a un effet de vieillissement sur l’électrode positive. L’ondulation de haute tension peut endommager un autre équipement branché à la batterie. Les chargeurs de batterie CTEK produisent une tension et une intensité très propres avec une faible ondulation.
Types de batteries
12 V:; WET; MF; Ca/Ca; AGM; EFB; GEL; LiFePO₄
Compensation de température
Capteur connecté de compensation de température à tension de charge externe
Zone de câble
5.3 mm2
Longueur câbles de chargement (sortie)
6 m
Indice de protection
IP44
Dimension (L x L x H)
235 x 130 x 65 mm
Poids net (unité avec câbles)
3.2 kg
Poids brut (unité dans son carton)
3.9 kg
Garantie
2 ans
Titre de la garantie
Garantie limitée
Garantie, détails
CTEK émet une garantie limitée à l'acheteur original du produit. La période de garantie limitée varie en fonction du produit et n'est pas transférable. La garantie s'applique aux vices de fabrication et aux défauts de matériaux. La garantie est annulée si le produit a été manipulé avec négligence ou réparé par une personne autre qu'un technicien CTEK ou ses représentants autorisés. CTEK n'offre aucune garantie autre que la présente garantie limitée et n'est pas responsable des coûts autres que ceux mentionnés ci-dessus, c'est-à-dire des dommages indirects. De plus, CTEK n'est tenu à aucune autre garantie que la présente garantie.