D250TS

S'assure que les batteries de servitude 24 V reçoivent la charge optimale pour que les consommateurs soient alimentés rapidement et en toute sécurité lors des déplacements.

Référence 56-740

Nous contacter

La description


Pour les véhicules lourds


Le D250TS est un chargeur de batterie CC/CC en 4 étapes entièrement automatique à 4 étapes et un séparateur de batteries pour les véhicules avec double banc de batteries 24 V. Le D250TS est idéal pour les bus/cars et camions, les véhicules de loisirs et les bateaux. Il fournit du 10 A aux batteries 24 V de 28 à 200 Ah avec une sortie de 12 V, afin d'égaliser la charge de la batterie de démarrage et de fournir du 12 V aux équipements reliés à celle-ci. Le D250TS bénéficie de l'indice de protection IP65 pour une utilisation en extérieur, et il convient à toutes les batteries plomb-acide y compris les batteries à électrolyte liquide, MF, EFB, Ca/Ca, AGM et Gel. La mise en place du D250TS vous garantit que vos batteries sont toujours chargées à la tension de charge optimale.

Caractéristiques

  • Installation rapide pour un prix modique
  • Prend automatiquement en charge toute source d'alimentation à laquelle il est connecté
  • Égalisation automatique des batteries des systèmes 24 V
  • Tension d'entrée : 14-30 V CC
  • Sortie : 28,8 V/10 A, 14,4 /10 A

Données techniques

Capacité de la batterie
28–200 Ah
Catégorie de charge
Charge CC
Courant de fuite*
Inférieur à 1 Ah/mois
Courant de fuite TEXTE
*) L’intensité de fuite est le courant qui vide la batterie si le chargeur n’est pas branché au secteur. Les chargeurs CTEK ont une intensité de fuite très faible.
Tension de la batterie
24 V
Composition chimique des batteries
Plomb acide (AGM, GEL, EFB, MF, CaCa)
Température ambiante de fonctionnement
-20 °C à +50 °C
Entrée
14–30 V
Sortie
28.8 V, 10 A
Ondulation**
Inférieure à 4 %
Ondulation TEXTE
**) La qualité de la tension et de l’intensité de charge est très importante. Une ondulation à forte intensité échauffe la batterie, ce qui a un effet de vieillissement sur l’électrode positive. L’ondulation de haute tension peut endommager un autre équipement branché à la batterie. Les chargeurs de batterie CTEK produisent une tension et une intensité très propres avec une faible ondulation.
Types de batteries
24 V:; WET; MF; Ca/Ca; AGM; GEL
Indice de protection
IP65
Garantie
2 ans
Titre de la garantie
Garantie limitée
Garantie TEXTE
CTEK émet une garantie limitée à l'acheteur original du produit. La période de garantie limitée varie en fonction du produit et n'est pas transférable. La garantie s'applique aux vices de fabrication et aux défauts de matériaux. La garantie est annulée si le produit a été manipulé avec négligence ou réparé par une personne autre qu'un technicien CTEK ou ses représentants autorisés. CTEK n'offre aucune garantie autre que la présente garantie limitée et n'est pas responsable des coûts autres que ceux mentionnés ci-dessus, c'est-à-dire des dommages indirects. De plus, CTEK n'est tenu à aucune autre garantie que la présente garantie.