MXS 10 CIC EU

Pour les concessionnaires, il est essentiel de savoir quand la batterie d'un véhicule doit être rechargée, et de pouvoir le faire facilement et en toute simplicité, afin d'offrir au client une expérience de premier ordre dès leur entrée dans le show-room.

Référence 40-215

Nous contacter

La description


Solution de recharge pour les concessionnaires ou les salons


Le système de gestion de batterie MXS10 CIC permet de surveiller et d'entretenir les batteries des véhicules en show-room. Il est constitué de deux composants très efficaces et simples à utiliser : Un voyant de confort de type « feu de circulation » qui permet aux employés de la concession de surveiller l'état de la batterie et de savoir quand elle doit être rechargée, en toute facilité. Un chargeur de batterie CTEK MXS10 fournissant une charge de 10 A en toute sécurité, évitant de retirer la batterie du véhicule. Grâce au système CTEK Comfort Connect qui permet de brancher le chargeur à la batterie via le voyant de confort, les employés de la concession peuvent aisément recharger la batterie en toute sécurité et simplicité sans avoir recours à l'aide d'un technicien. En résolvant les potentiels problèmes de gestion de la batterie avant qu'ils ne surviennent à l'aide du système MXS10 CIC, le concessionnaire peut offrir la meilleure expérience qui soit au client dans le show-room, tout en protégeant son commerce et la réputation de la marque.

Caractéristiques

  • Entretien de la charge des grosses batteries jusqu'à 300 Ah
  • Écran LED lisible
  • Connecteurs Connect – Eyelet and Connect – Clamp fournis
  • Étanche aux éclaboussures et à la poussière (IP65)
  • Fonctionnement sûr sans étincelle
  • Protégé contre les inversions de polarité
  • Protégé contre les courts-circuits

Données techniques

Capacité de la batterie
20–300 Ah
Catégorie de charge
Charge CA
Courant de fuite*
Inférieur à 1 Ah/mois
Courant de fuite TEXTE
*) L’intensité de fuite est le courant qui vide la batterie si le chargeur n’est pas branché au secteur. Les chargeurs CTEK ont une intensité de fuite très faible.
Tension de la batterie
12 V
Composition chimique des batteries
Plomb acide (AGM, GEL, EFB, MF, CaCa)
Température ambiante de fonctionnement
-20 °C à +50 °C
Entrée
220–240 VAC, 50–60 Hz, 1.4 A
Sortie
14.4/14.7/15.8/13.6 V, 10 A
Tension de démarrage
2.0 V
Types de batteries
12 V:; WET; MF; Ca/Ca; AGM; GEL
Compensation de température
Capteur connecté de compensation de température à tension de charge externe
Indice de protection
IP65
Garantie
2 ans
Titre de la garantie
Garantie limitée
Garantie TEXTE
CTEK émet une garantie limitée à l'acheteur original du produit. La période de garantie limitée varie en fonction du produit et n'est pas transférable. La garantie s'applique aux vices de fabrication et aux défauts de matériaux. La garantie est annulée si le produit a été manipulé avec négligence ou réparé par une personne autre qu'un technicien CTEK ou ses représentants autorisés. CTEK n'offre aucune garantie autre que la présente garantie limitée et n'est pas responsable des coûts autres que ceux mentionnés ci-dessus, c'est-à-dire des dommages indirects. De plus, CTEK n'est tenu à aucune autre garantie que la présente garantie.