A la conquête du marché du véhicule électrique

Nous sommes heureux d’annoncer l’acquisition de Chargestorm AB, un développeur suédois leader du marché des produits et solutions de charge à destination des véhicules électriques, pour soutenir notre entrée dans le marché du véhicule électrique.

En tant que leader mondial des solutions de soin et d’entretien des batteries, l’entrée de CTEK dans le secteur du véhicule électrique signifie que l’entreprise veut devenir un acteur majeur de ce marché croissant et dynamique.

Nos nouveaux collègues de Chargestorm vont apporter une expertise complémentaire nous permettant de développer les solutions de charge les plus avancées pour les véhicules électriques. Nous voulons construire à partir des compétences déjà acquises par Chargestorm  sur les marchés de l’énergie et des équipements ici en Scandinavie.  Grâce à notre professionnalisme et nos bonnes relations avec les constructeurs automobiles, nous avons prouvé que nous étions capables de diriger le développement, la fabrication et la distribution de produits et systèmes pour les véhicules électriques à l’échelle mondiale.

La combinaison de la technologie d’avant-garde de Chargestorm avec l’expertise renommée mondialement de CTEK dans la charge de batterie signifie que nous allons augmenter notre capacité à repousser les frontières de la recherche et du développement pour mettre sur le marché des produits nouveaux et innovants. 

Il y a beaucoup de synergies entre nos deux entreprises : nous avons les mêmes principes fondés sur la qualité, la sécurité, la facilité d’utilisation et l’optimisation des performances des batteries. Nous  sommes impatients de développer des relations étroites avec les clients de Chargestorm et de faire découvrir sa technologie passionnante à nos propres clients.

Katharine Parker
Communication manager
Katharine.parker@ctek.com

CTEK & Chargestorm announcement
Media package
Download

Taking the Electrical Vehicle market by storm

We are delighted to announce our acquisition of Chargestorm AB, a market-leading Swedish developer of products and systems for the charging of electric vehicles, to support our entry into the electric vehicle market.

As a global leader in battery management solutions, entry into the electric vehicle market will enable us to build further upon our solid base and become a major force in this dynamic, growing sector.

Our new colleagues from Chargestorm will bring additional expertise to our business, to support the development of the most advanced electrical vehicle charging solutions. We want to build upon what they have achieved already within the energy & facilities markets here in Scandinavia. We have proven capability and strong relationships with vehicle manufacturers to enable us to drive the development, manufacture and distribution of products and systems for electric vehicles on a global scale.

The combination of Chargestorm’s cutting edge technology and our globally renowned expertise in battery charging means we have increased resource to continue to push the boundaries of research and development to bring to the market new, exciting and innovative products.

There are many synergies between the two companies; we have the same core values based on quality, safety, ease of use and maximizing battery performance. We are looking forward to developing strong relationships with Chargestorm customers as well as introducing this exciting technology to our existing customer base.

Katharine Parker
Communication manager
Katharine.parker@ctek.com

CTEK & Chargestorm announcement
Media package
Download