D250TS

Pour les véhicules lourds

D250TS

Pour les véhicules lourds

D250TS

Pour les véhicules lourds
Image manquante

Informations produit

  • Informations produit

    Pour les véhicules lourds

    Chargez en conduisant

    S'assure que les batteries de servitude 24 V reçoivent la charge optimale pour que les consommateurs soient alimentés rapidement et en toute sécurité lors des déplacements.

    Le D250TS est un chargeur de batterie CC/CC en 4 étapes entièrement automatique à 4 étapes et un séparateur de batteries pour les véhicules avec double banc de batteries 24 V. Le D250TS est idéal pour les bus/cars et camions, les véhicules de loisirs et les bateaux. Il fournit du 10 A aux batteries 24 V de 28 à 200 Ah avec une sortie de 12 V, afin d'égaliser la charge de la batterie de démarrage et de fournir du 12 V aux équipements reliés à celle-ci. Le D250TS bénéficie de l'indice de protection IP65 pour une utilisation en extérieur, et il convient à toutes les batteries plomb-acide y compris les batteries à électrolyte liquide, MF, EFB, Ca/Ca, AGM et Gel. La mise en place du D250TS vous garantit que vos batteries sont toujours chargées à la tension de charge optimale.

      ;*;Chargement en 4 étapes pour 24 V, adapté aux véhicules lourds, véhicules de loisirs, bateaux ;*;Séparation des batteries, remplace les diodes et relais VSR ;*;Sortie 24 V et sortie 12 V pour l'égalisation des batteries de démarrage 24 V ;*;Capacité des batteries : 28-200 Ah ;*Étanche aux éclaboussures et à la poussière (IP65)
        ;*;Installation rapide pour un prix modique ;*;Prend automatiquement en charge toute source d'alimentation à laquelle il est connecté ;*;Égalisation automatique des batteries des systèmes 24 V ;*;Tension d'entrée : 14-30 V CC ;*;Sortie : 28,8 V/10 A, 14,4 /10 A
        Informations techniques
        Température ambiante
        -20 °C à +50 °C
        Positionnement
        Installation permanente / système embarqué
        Garantie
        2 ans
        Entrée
        14–30 V
        Sortie
        28.8 V, 10 A
        Courant de fuite*
        Inférieur à 1 Ah/mois
        Types de batteries
        24 V:, WET, MF, Ca/Ca, AGM, GEL
        Capacité de la batterie
        28–200 Ah
        Classe d'isolation
        IP65
        Manuel de l'utilisateur

        D250TS-manual-low-FR-FR.pdf

        D250TS-safetyinstruction-low-FR-FR.pdf
      • Dans la boîte
        Fiche produit

        D250TS-productsheet-low-FR-FR.pdf
        FAQ

D250TS

Fast automatic charging for heavier vehicles

D250TS

Fast automatic charging for heavier vehicles

D250TS

Fast automatic charging for heavier vehicles
Image missing

Product information

  • Product information

    Fast automatic charging for heavier vehicles

    Charge while you drive

    Make sure your 24V service batteries are getting the optimal charge and the consumers are supplied quickly and safely while driving.

    The D250TS is a fast, fully automatic, 4-step DC/DC battery charger and battery separator for vehicles with dual 24V battery banks. D250TS is ideal for busses and trucks, recreational vehicles and boats. It supplies 10A to 24V batteries of 28-200Ah with a 12V output for equalising the starter battery and supply of 12V equipment connected to the starter battery. D250TS is IP65 classified for outdoor use, suitable for all types of lead acid batteries, including Wet, MF, EFB, Ca/Ca, AGM and Gel. Fitting the D250TS will give you the confidence that your batteries are always at the optimum charging voltage.

      ;*;4-step charging for 24V, Suitable for heavy vehicles, RVs, boats ;*;Battery separation, replacing diodes and VSR relays ;*;24V output and 12 V output for equalization of 24 V starter battery ;*;Battery capacity 28-200Ah ;*;Splash and dust proof (IP65)
        ;*;Quick installation time at a lower cost ;*;Takes charge automatically from any power source connected to it ;*;Automatic battery equalisation of 24 V systems ;*;Input voltage, 14-30V DC ;*;Output: 28.8V/10A, 14.4/10A
        Technical information
        Input
        14-30V
        Output
        28.8V, 10A max
        Back current drain*
        Corresponding to less than 1Ah/month
        Ambient temperature
        -20˚C to +50˚C
        Battery types
        All types of lead-acid batteries, 24V, WET, MF, Ca/Ca, AGM, GEL
        Battery capacity
        28-200Ah
        Warranty
        2 years
        Insulation class
        IP65
        User manual

        D250TS-manual-UK-EN.pdf

        D250TS-safetyinstruction-UK-EN.pdf
      • Inside the box
        Product sheet

        D250TS-Productsheet-low-UK-EN.pdf
        FAQ