INDICATOR CLAMP

Pince et indicateur portatif pour votre chargeur CTEK

INDICATOR CLAMP

Pince et indicateur portatif pour votre chargeur CTEK

INDICATOR CLAMP

Pince et indicateur portatif pour votre chargeur CTEK
Image manquante

Informations produit

  • Informations produit

    Pince et indicateur portatif pour votre chargeur CTEK

    Le système INDICATOR – Clamp utilise un système « à feu tricolore » indiquant l'état de charge de la batterie, et se branche rapidement à votre chargeur CTEK si la batterie doit être chargée. Pratique, portatif et simple à utiliser, ce qui en fait le connecteur/indicateur idéal pour contrôler plusieurs batteries en atelier ou dans les salons. Il bénéficie d’une garantie de 2 ans.

    INDICATOR - Clamp utilise un système simple de « feu tricolore » pour indiquer l'état de la charge de votre batterie. Facile à déplacer entre véhicules, - idéal pour les ateliers et salles d'exposition. Lorsqu'un chargement est nécessaire, il suffit de retirer le bouchon et de brancher un chargeur CTEK compatible pour restaurer la pleine capacité de la batterie. Longueur de câble 1,5 m

      ;*;Câble de 1,5 m ;*;Fusible de 15 A ;*;Étanche aux éclaboussures et à la poussière (IP65)
      Informations techniques
      Garantie
      2 ans
      Manuel de l'utilisateur
    • Dans la boîte
      Fiche produit
      FAQ
      J'ai un INDICATOR branché sur la batterie de ma voiture. Le témoin rouge clignote même après une charge complète de la batterie. Est-ce normal ? Je croyais que le témoin du INDICATOR serait vert une fois la batterie complètement chargée ?   ×
      L'INDICATEUR CTEK porte ce nom pour une bonne raison. Il agit comme un indicateur. Il fournit un instantané du niveau de tension du système et fonctionne mieux lorsque la batterie a atteint un niveau statique (cela peut prendre jusqu'à quelques heures après l'utilisation de la batterie). Dès que vous ouvrez une portière ou que vous mettez le contact, la tension de la batterie baisse temporairement et l'indicateur s'allume en jaune ou même rouge. Pour faciliter les choses, vous pouvez positionner l'INDICATEUR où vous pouvez le voir sans avoir à déverrouiller ou à utiliser de tension dans la voiture.
      L'INDICATEUR DE CONFORT clignote. Est-ce normal ?   ×
      L'INDICATEUR clignotera par défaut au lieu de rester fixe. Cela permet d'économiser la batterie, car le clignotement consomme moins d'énergie qu'une lumière fixe.
      J'ai un INDICATOR branché en permanence sur la batterie de ma voiture. Y a-t-il un risque de décharger de batterie ?   ×
      Non, le but de l'indicateur est de vous permettre de voir rapidement et facilement si la batterie doit être chargée, réduisant ainsi le risque d'endommagement de la batterie en raison de sa décharge. L'INDICATEUR consomme environ 1,5 mA. Cela correspond à 1,5 Ah/mois. L'auto-décharge moyenne pour une batterie est d'env. 10 Ah / mois.

INDICATOR CLAMP

Portable clamp and indicator for your CTEK charger

INDICATOR CLAMP

Portable clamp and indicator for your CTEK charger

INDICATOR CLAMP

Portable clamp and indicator for your CTEK charger
Image missing

Product information

  • Product information

    Portable clamp and indicator for your CTEK charger

    The INDICATOR – Clamp uses a ‘traffic light’ indicator system for checking the state of your battery and quickly plugs into your CTEK charger if the battery needs charging. It’s practical, portable and easy to use, which makes it the ideal connector and indicator for checking several batteries in workshops or showrooms. It comes with a 2-year warranty.

    INDICATOR – Clamp uses a simple ‘traffic light’ system to show the state of charge of your battery. Easy to move between vechicles, – ideal for workshops and showrooms. Should charging be required the cap can be removed from the unit and a compatible CTEK charger plugged in to restore the battery to fully charged status. Cable length 1.5 m.

      ;*;1,5m cable length ;*;15A fuse ;*;Splash and dust proof (IP65)
      Technical information
      Warranty
      2 years
      User manual
    • Inside the box
      Product sheet
      FAQ
      I have a INDICATOR connected to the battery in my car. The red lamp flashes even after I've fully charged the battery. Should it do this? I thought the INDICATOR would be green when the battery is fully charged?   ×
      The CTEK INDICATOR is exactly what the name says – an indicator. It provides a snapshot of the system voltage level and works best when the battery has reached a rest level (this can take up to a few hours to reach after the battery was used). As soon as you open a car door or turn on the ignition, the battery voltage vill temporarly drop and the indicator shows yellow or even red. To make things easier, you can position the INDICATOR where you can see it without having to unlock or use any voltage in the car.
      My COMFORT INDICATOR is flashing. Is that OK?   ×
      INDICATOR always flashes. It is to save battery power, as flashing draws less current tha a steady light.
      I have a INDICATOR connected to the battery all the time. Is there any risk of the battery discharging?   ×
      No, the purpose of the indicator is to allow you to quickly and easily see whether the battery must be charged, thereby reducing the risk of the battery being damaged because of being discharged. The INDICATOR uses about 1.5mA. Than gives 1,5 Ah /month. An average self-discharge for a battery is approx. 10 Ah/month.
      How do I interpret the colour markings on my INDICATOR?   ×
      GREEN: battery voltage is over 12.65 = battery is fully charged and does not require charging.
      YELLOW: battery voltage is between 12.65 and 12.4V = battery is well charged. Recharge if you have time and opportunity.
      RED: battery voltage is below 12.4V = time for charging to prevent battery damage.