CONNECT CIG PLUG

Chargement facile par prise 12 V

CONNECT CIG PLUG

Chargement facile par prise 12 V

CONNECT CIG PLUG

Chargement facile par prise 12 V
Image manquante

Informations produit

  • Informations produit

    Chargement facile par prise 12 V

    Connect - Cig Plug est un adaptateur facile à installer qui permet la charge par la prise allume-cigare ou accessoires 12V à partir d'un chargeur CTEK compatible. Câble long de 400 mm Compatible avec tous les chargeurs CTEK jusqu'à 8A. Il bénéficie d’une garantie de 2 ans.

      ;*;Modèle universel convenant aux prises 12 mm et 21 mm ;*;Câble de 40 cm pour un chargement facile ;*;Compatible avec tous les chargeurs CTEK jusqu'à 8 A ;*;La prise doit être alimentée même lorsque l'allumage est en position éteinte
      Informations techniques
      Garantie
      2 ans
      Manuel de l'utilisateur
    • Dans la boîte
      Fiche produit
      FAQ
      Puis-je utiliser votre CONNECT CIG PLUG pour charger la batterie par la prise allume-cigare de ma voiture ?   ×
      Oui, mais vous devez vérifier la présence de la tension dans la prise même si le contact est coupé. Si, par exemple, vous pouvez charger un téléphone mobile ou faire fonctionner un système de navigation lorsque le contact de la voiture est coupé, vous pouvez également charger la batterie de la voiture de cette façon.

CONNECT CIG PLUG

Trouble free charging through your 12V socket

CONNECT CIG PLUG

Trouble free charging through your 12V socket

CONNECT CIG PLUG

Trouble free charging through your 12V socket
Image missing

Product information

  • Product information

    Trouble free charging through your 12V socket

    Connect – Cig Plug is an easy to fit adapter that allows charging from a CTEK compatible charger through the 12V cigarette lighter or accessory socket. 400 mm cable length. Compatible with all CTEK chargers up to 8A. It comes with a 2-year warranty.

      ;*;Universal model fits both 12mm and 21mm sockets ;*;40cm cable length for convenient charging ;*;Compatible with all CTEK chargers up to 8A ;*;Socket must be powered even when ignition is in ‘off’ position
      Technical information
      Warranty
      2 years
      User manual
    • Inside the box
      Product sheet
      FAQ
      Can I use your CONNECT CIG PLUG to charge the battery through the cigarette socket in my car?   ×
      Yes, but you should check that you have voltage to the socket even if the vehicle is switched off. If, for example, you can charge a mobile phone or get a GPS to work when the car ignition is switched off, you can also charge the car battery this way.